mercredi 26 août 2009

Le cycle de la vie

On a vraiment une vie de merde, quand on a 18 balais et qu'on traîne encore chez ses vieux.

5 commentaires:

  1. Dessin très réussi ^^ plus qu'un an et tu pourras mettre autant de bazar que tu veux dans ton 8m² d'étudiant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas pour te foutre la mort mais regarde, j'ai 17 ans et dans une semaine je vis la jouissance étudiante.
    En cinéma de plus =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour vous foutre la mort mais regardez, j'ai 17 ans et après-demain je vis la jouissance étudiante.
    Avec des sandwiches de plus =D

    RépondreSupprimer
  4. Les sandwiches c'est bon.

    ...

    (Parfois, je suis aussi philosophe.)

    RépondreSupprimer
  5. haha c'est vrai que ya pas beaucoup de place pour marcher dans ta chambre !

    RépondreSupprimer