lundi 24 août 2009

Alors comme ça, tu t'amuses à bloguer.

Hé oui.
Ça y est.
J'ai fait un blog.

Rentrons plus en détail dans une lamentable confession : comme tout le monde, je commence à bloguer pour une bonne raison qui est celle de se montrer ; de montrer ce qu'on fait, ce qu'on veut, ce qu'on vaut. Mais ce blog revêt aussi une toute autre utilité qui est celle de... me forcer. C'est exact. Je veux me forcer à produire des textes, des dessins, des bédés, de la musique, des trucs en tous genre qui peuvent se foutre en ligne, sans prétention aucune. Car sans support de publication (le micro-site se révélant idéal en la matière), je stagne, trépigne, manque de motivation, commence mais ne termine jamais.
Tout ne sera pas bon, c'est une évidence ; j'espère seulement que tout tendra vers le progrès.

Chers lecteurs inexistants, je vais vous révéler ma vie textuelle, en long, en large, et en travers.
Merci de votre aimable attention.

6 commentaires:

  1. Grouille toi à poster des trucs ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Hé, hé, laisse-moi le temps ! ^^
    Tu m'as donné envie avec ton blog toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'te donne envie, hein ? (héhé)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Elle marque un point, qui que ce soit.
    Poste pas trop vite, j'veux pas lire des trucs merdiques (mais alors pourquoi lis-je?)

    RépondreSupprimer
  6. je vais suivre :)

    Peace

    val

    RépondreSupprimer