mardi 25 août 2009

Petit message sans intérêt...

... tout simplement pour vous signaler que, moi aussi, j'ai investi dans un aquarium, au cas où certains d'entre vous s'ennuieraient en me lisant. Vous pouvez cliquer pour nourrir les poissons , mais n'oubliez pas : ils peuvent très facilement mourir de sur-nutrition. Et les humains aussi.

4 commentaires:

  1. Je les tuerais. Ils mourront de sur-nutrition.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas réussi. Pourtant je leur en ai filé, de la bouffe ><.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah ce que je cherchais ! Un truc pas compliqué à faire, avec seulement une souris et une main pour tenir la tête de l'autre coté. Quoi de mieux à faire à 9h18, sur la fin d'un nuit blanche no-life. Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. il est cool ton aquarium, il lave ton blog rempli de cacas XD j'te le pique :)

    RépondreSupprimer