lundi 12 octobre 2009

Comme Bach.

Vous l'avez sans aucun doute remarqué : mon activité bloguiale s'est brusquement arrêtée depuis fin septembre, sans excuse valable ni tentative d'explication. C'est donc honteux que je reviens écrire un mot sur ma page, le visage empourpré par la culpabilité, la bile noircie par le temps perdu, et l'haleine souillée par du fromage de chèvre.
Qu'en est-il de votre fidélité, chers lecteurs ? Vous qui jadis mettiez ma page en favori, puis tapotiez inlassablement sur F5, attentifs à la moindre et précieuse mise à jour de ma part ? Je suppose avec tristesse que votre index s'en est lassé, faisant de ce site un des innombrables morts-nés mis bas par mon esprit chevrotant.

Lecteurs ! Il n'est pas trop tard pour s'y remettre, car je le fais moi-même. Et pas pour que dalle : je prépare, en ce moment même, un article tout croustillant qui devrait vous plaire.

Heu... par contre, heu... Ce soir j'ai pas le temps de finir...

3 commentaires:

  1. faut pas t'excuser c'est nous qui sommes en position d'infériorité.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai perdu mon F5 d'attendre cette article. Remplacez (et remboursez aussi pour: l'electricité, les bandages pansements et autres pour mes deux doigts qui rendent désormais impossible l'utilisation des gachettes des manettes, des deux ordis qui ont lachés dans cette bataille, des 3274 cannettes de RedBull(TM) bu pour que je reste éveillé depuis septembre, le mexicain que j'ai payé pour quand j'était en cours, le prof de français qui a corrigé ce com en ayant probablement mal fait son travail, et...)Bart!

    RépondreSupprimer
  3. t'abuuuuuuuuses mais t'abuuuuuuuuuses !!

    RépondreSupprimer