mercredi 16 janvier 2013

mutemple


5 commentaires:

  1. Je te foutrai bien un peu de couleurs sur tout ça.

    http://lamarau.de/s/f/1358375797.gif

    Et un nouveau soleil se couche sur la planète 2.0 ... Je commence à les kiffer tes temples.

    RépondreSupprimer
  2. sur la version mac, les touches avant/arrière sont inversés et les temples apparaissent tout noir (comme si il manquait les lights)...

    ya un beug avec la molette de souris qui fait des trucs sympas quand on dézoome à fond aussi: http://i.imgur.com/XH8mhrj.png

    RépondreSupprimer
  3. (ce commentaire concerne "temples3D", bien sûr)

    RépondreSupprimer
  4. Sal > C'est beau putain.

    ald > Pour les touches, c'est étonnant... j'essayerai de corriger ça mais je vais en chier.
    Pour les temples tout en noir, c'est pas uniquement un bug de la version mac – ça dépend de la carte graphique en fait. Certaines ne veulent pas lire le material des temples... je sais pas pourquoi. À corriger également si je peux.
    Pour le zoom/dézoom, c'est normal, en fait ça modifie l'angle de vision, donc à l'extrême, on arrive vers des perspectives tellement impossibles que ça en devient psychédélique. C'est aussi le but du programme de permettre ça : que l'utilisateur puisse aller aussi loin que possible dans l'incrément/décrément d'une simple variable, qui, à l'extrême, rend le décor irréaliste.
    Ce qui est chouette, c'est que la plupart des gens qui ont joué à temples3D ont passé leur temps à essayer de faire des choses incroyables avec ce décor virtuel, au lieu de simplement l'explorer. Et ça me plaît. L'exploration est suffisante, mais j'aime permettre la distorsion, l'expérimentation. Jouer avec les lois de la physique du moteur de jeu vidéo. (d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a essayé de voler ?)

    En tous cas, merci d'avoir signalé ces bugs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle capture d'écran, d'ailleurs. Ça pourrait presque être une pochette d'album d'Autechre.

    RépondreSupprimer