dimanche 27 juin 2010

L'Acronique du moinsdre espoir

Épisode deuxième : La Sande.

3 commentaires:

  1. Monsieur Armnd, ceci est un petit commentaire d'un lecteur anonyme mais assidu. Je t'épargnerai la longue déclaration dithyrambique sur ton travail qu'il soit graphique, musical ou encore prosaïque, mais je tenais simplement à dire que tu tiens un bien joli blog duquel j'apprécie beaucoup l'univers. Je te souhaite une très bonne continuation pour mon plus grand plaisir.

    Et surtout, un très bon anniversaire à toi. Je ne peux que souhaiter du bien à quelqu'un d'aussi talentueux ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire qui me fait plaisir... et surtout qui m'intrigue. Merdre, qui t'es ?

    RépondreSupprimer
  3. Un admirateur anonyme qui a bien envie de se dévoiler, mais je ne sais pas s'il doit ! :) J'espère qu'on se verra l'année prochaine ! Et d'ici là, je ne peux que confirmer la qualité de ton blog et te souhaiter une bonne continuation de la même manière que la fait ton siou !
    Bisous !

    RépondreSupprimer